samedi 22 septembre 2018

Antoinette Layoun

D'enfant soldat à femme de paix





La yogini, enfant soldat et personne réalisé Antoinette Layoun se confie lors du colloque de la Fédération francophone de yoga!

Mme Antoinette à publié un ouvrage chez les éditions de l'homme: Les 10 clés de l'amour.

 Toute petite, je connaissais un monde qui était parfait. Il était le reflet de mon âme et il portait le secret de mon potentiel. Je savais que j'étais unique, un être extraordinaire et que je vivais pour évoluer et pour m'actualiser. J'entendais l'appel de l'intérieur. J'avais une vision?! Et puis, j'ai grandi. Avec le temps, j'ai appris à jouer des rôles. Je suis devenue la fille de ... , la soeur de ... , et ensuite devenir l'étudiante de ... , la blonde de ... , l'employée de ... , la femme de ... , la mère de ... J'ai appris à porter des masques, à devenir un caméléon pour plaire, pour être acceptée et pour exister dans les yeux de l'autre et de la société. J'ai perfectionné chaque rôle qui m'a été donné pour être gentille et pour être reconnue. Je suis devenue une professionnelle dans l'art de plaire pour être aimée. Je me suis mise dans une cage dorée et j'ai vendu ma potentialité pour la sécurité. Je n'entendais plus l'appel de mon âme, même quand elle criait. J'étais très occupée à me réaliser. Un matin, j'ai senti une tornade à l'intérieur de moi. Je me suis réveillée avec un mal d'être et le mal de l'âme. Une profonde angoisse m'habitait et j'ai paniqué. La confusion s'installait et un volcan intérieur était sur le bord d'exploser. "À l'aide!"...


Si vous vous reconnaissez dans ces paroles, ce livre s'adresse à vous. Antoinette Layoun y présente une façon toute simple de retrouver le chemin de l'amour. Elle aborde les relations sentimentales, la souffrance et les besoins psychiques de la personne, comme celui d'être aimé, d'être écouté, d'être libre, d'être reconnu, de créer et de s'affirmer. En développant l'amour pour soi, affirme l'auteure, l'être ouvre la porte à la guérison de ses souffrances et à la création d'une vie meilleure. Voici une invitation à vivre en s'inspirant de l'âme et de l'esprit.


Consultez les pages d'Antoinette sur Yoga Partout

La page de la Paix
Le blogue d'Antoinette
La page d'Antoinette

Le site web d'Antoinette Layoun: L'Univercité Antoinette Layoun


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voici le message de commentaire reçu pour ce billet.