jeudi 27 septembre 2018

Yoga Partout: Mon yoga, votre yoga, notre yoga Steve Trottier visite l'Espace Ren'Être à Gatineau. Anshu Seven : un ami, un musicien, un catalyseur qui aide les âmes.





Image

Anshu Seven brille partout

Bonjour à vous qui aspirez au bien être par la voie du yoga.
Un ami, un musicien, un catalyseur qui aide les âmes. C'est difficile de décrire ce qu'Anshu Seven fait vivre à son auditoire lorsqu'il vous fait entendre ce qu'il porte en lui. Il faut le vivre.

Un album Yoga remarquable

Image

^

Ottawa - Gatineau

Le centre Ren'Être accueille Anshu Seven
A ne pas manquer chez Espace RenÊtre
Centre Ren'Être
15 rue du barry suite F J8T 5Y6
Julie au 819-775-8753


Image

Citation

Ma recette du bonheur
J'ai découvert que le plus important dans la vie c'est ce qui ce passe à l'intérieur. Pour ce faire, j'écoute ce que la nature me dit, ce que mon maître spirituel me dit et ce que Caroline et mon enfant me confient.
Voilà qui résume ce que je vis. L'éveil spirituel que tant d'autres recherchent, je le sens en moi à toutes les fois que je monte sur scène.

Lisez la suite sur: InfoLettreNo390

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici le message de commentaire reçu pour ce billet.