mardi 10 août 2021

Annonce importante - YogaPartout change son canal de communication - C'est comme une fermeture

Bonjour à vous qui aspirez au bonheur par la voie du yoga

Mon plus grand défi, celui de ma vie

Mon plus grand défi, moi j'y pense et je fais comme si aujourd'hui était le dernier jour de ma vie
Oui, certes, j'aimerai mourir en laissant ma trace. Je ne suis pas différent sur ce point. Plusieurs d’entre nous ai-je remarqué, vivent avec cette idée d'immortalité. Même si je travaille à me détacher de mon EGO, oui, j'aimerai que cette plateforme puisse vivre d'elle-même, un peu comme dans le film Valérian.

Voici l'annonce de Daniel

Par la présente, soyez informés que j’ai décidé de changer l’outil d’expédition des infos lettres que je publie depuis dix années afin de réduire mes coûts d’exploitations. La situation pandémique que nous vivons ne me laisse d’autre choix.
Je vais continuer de communiquer les infos lettres, si Ishvara le veut bien, via le Magazine numérique du Yoga sur lequel je travaille pour vous le présenter depuis quelque temps. Si de continuer de lire, de façon numérique, des articles écrit par des professionnels dans le milieu du yoga, visitez le http://satoshi.yoga

 

Message important du cofondateur Daniel Gauthier.

J'ai exporté vos données vitales (confidentielles) en lieu sûr. En tout temps vous pouvez m’écrire, me parler de vous, puisque cette situation bien involontaire que nous vivons, confinés, ne nous empêche pas de continuer d’échanger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici le message de commentaire reçu pour ce billet.