mardi 21 septembre 2021

La peur est venue cogner à ma porte J'ai été répondre.... et il n'y avait personne

 Quatre expert-e-s et en yoga thérapeutique, des experts professionnels sont au rendez-vous

  • Rencontrez et discutez avec nos professionnels
  • Ayez la réponse à vos questions. Demandez votre question, celle que vous
  • Écoutez des trucs et astuces pour gérer des situations complexes
  • La peur cogne à votre porte, qu'est-ce que vous faites?

Image 

 Questions

  • Si j'ai de la fatigue chronique, est-ce que ça peut-être due à un traumatisme que j'ai vécu enfant?
  • Si je souffre de boulimie, est-ce possible que j'ai été traumatisé plus jeune?
  • Si j'ai des obsessions, de compulsions tel me laver les mains trop longtemps et souvent, vouloir tout contrôler, est-ce que ces actions disproportionnés peuvent être du à un trauma?
    • La réponse a toutes ces questions: Oui, c'est possible même si vous ne vous en souvenez pas.
  • Est-ce que de parler de la violence engendre la violence?
  • Les chocs post traumatiques sont violents et donc si on parle de ce trauma, cela accentue et nous fait revivre des évènements qu'on veut oublier.
  • Et le syndrome du 'Pas dans ma cour', est-ce une solution? 

Réservez votre place

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici le message de commentaire reçu pour ce billet.